Pour inscrire votre enfant sur les activités, vous devez d'abord créer un compte.

Un compte par enfant. Un numéro unique vous sera transmis pour permettre l'inscription aux activités tout au long de l'année.

 

Il vous sera demandé de compléter la fiche de renseignement et la fiche sanitaire. Vous devrez ensuite télécharger en plus l'attestation d'assurance de responsabilité civile de l'année en cours ainsi que la copie des vaccinations.

Sur la page de votre compte, vous pourrez accéder à vos informations, les modifier, accéder à l'inscription pour les programmes, accéder à l'espace de téléchargement, inscrire un enfant supplémentaire (dont vous recevrez le numéro d'identification unique), voir l'historique de vos inscriptions.

Vous pourrez avoir une estimation de la facture directement sur le site.

Ensuite, la vraie facture vous sera envoyé par e-mail.

 

Pour les années suivantes, vous garderez le même numéro unique de votre enfant pour vous connecter, les informations seront déjà pré-remplies, vous pourrez les modifier si nécessaire.

 

Pour tout renseignement ou difficultés à l'inscription, veuillez nous contacter via la messagerie du site, via notre adresse mail apeaijeunesse@gmail.com , par téléphone au 05 61 90 22 59 ou venir nous voir au bureau, au 11 rue de la Fontaine Salée à Salies-du-Salat.